700 personnes au Gala de boxe de La Relève
Au moins 700 personnes se sont présentées au Gala de boxe de La Relève de La Pocatière, samedi dernier au Centre Bombardier. Au total, 15 combats ont été présentés au public. Stéphane Gosselin, copropriétaire du Club de boxe Lapoc, s’est dit très fier de la performance livrée par ses élèves. En ce qui concerne son combat […]
700 personnes au Gala de boxe de La Relève Lire la suite »
