Rencontre annuelle
C’est la tradition, l’évêque du diocèse de Sainte-Anne invite annuellement les journalistes du diocèse à un souper amical qui est aussi l’occasion d’échanger sur les affaires de l’Église diocésaine. La rencontre qui a eu lieu mercredi dernier sera vraisemblablement la dernière en compagnie de Mgr Yvon Joseph Moreau qui doit prendre sa retraite sous peu. […]
Rencontre annuelle Lire la suite »
