La nouvelle mairesse de Saint-Onésime regarde vers l’avant
SAINT-ONÉSIME-D’IXWORTH – Élue sans opposition le 29 janvier dernier, suite à la démission du maire précédent, M. André Hudon, la nouvelle mairesse de Saint-Onésime, Mme Hélène Laboissonnière regarde vers l’avenir et refuse de revenir en arrière. Récemment, nous l’avons questionnée sur les principaux enjeux qui touchent sa municipalité. Voici ce qu’elle nous a répondu. Q […]
La nouvelle mairesse de Saint-Onésime regarde vers l’avant Lire la suite »
