Jean-Yves Fortin récipiendaire du Mérite diocésain
À l’occasion de la fête patronale de sainte Anne, le 26 juillet dernier, le vicaire général du diocèse, l’abbé Simon-Pierre Pelletier, a remis à M. Jean-Yves Fortin, diacre permanent, la Médaille du Mérite diocésain en reconnaissance pour les nombreuses années consacrées au service de l’Église diocésaine. Comme la sainte patronne du diocèse, le récipiendaire de cette […]
Jean-Yves Fortin récipiendaire du Mérite diocésain Lire la suite »










