Les Optimistes mettent en valeur les efforts des jeunes
C’est avec le sourire aux lèvres et un sentiment de fierté que 36 jeunes de Saint-Pascal et de Saint-Bruno ont foulé le tapis rouge lors de la 35e édition du gala Appréciation de la jeunesse organisé par le Club optimiste de Saint-Pascal. L’événement tenu le 30 mai dernier a permis de reconnaître la persévérance, les efforts […]
Les Optimistes mettent en valeur les efforts des jeunes Lire la suite »










