Une campagne pour inviter les motoneigistes à rester dans les sentiers balisés
Une première au Québec. La Fédération de l’UPA du Bas-Saint- Laurent, Tourisme Bas-Saint-Laurent et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) s’unissent pour lancer une première campagne de sensibilisation « Valorisation des sentiers de motoneige – Accès aux terres agricoles » auprès des motoneigistes qui sillonneront les sentiers de motoneige de la région […]
Une campagne pour inviter les motoneigistes à rester dans les sentiers balisés Lire la suite »
