Le bébé de l’année vient de Montréal
Le président du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima est heureux de souligner l’arrivée du premier bébé de l’année 2019 et féliciter les heureux parents, Daphnée Michaud et Lucas Boh de Montréal. Ils étaient en visite chez les parents de Daphnée à Sainte-Hélène-de-Kamouraska lorsque le travail s’est déclenché. Daphnée et Lucas ont […]
Le bébé de l’année vient de Montréal Lire la suite »
