Deux hommes de la région arrêtée pour une collision mortelle à Saint-Alexandre

Véhicule de la Sûreté du Québec. Photo: Archives

Deux hommes de la région ont récemment été interpellés par les forces de l’ordre à la suite d’une collision mortelle entre une chargeuse et un piéton ayant eu lieu le 3 juin dans le secteur de la route du Moulin à Saint-Alexandre. C’est la Division des crimes majeurs qui avait la responsabilité de l’enquête.

À la suite de l’enquête, un homme de 37 ans de la région a donc été arrêté et interrogé par les policiers. Il a ensuite été libéré pour la suite des procédures.  Il pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse causant la mort et de négligence criminelle causant la mort.

Un homme de 56 ans de la région a également été arrêté par les policiers.  Il a aussi été libéré pour la suite des procédures.  Il pourrait faire face à une accusation de complicité après le fait. Puisque les hommes en question n’ont pas encore passé devant le juge, les noms des individus ne peuvent pas être divulgués.

Un enquêteur en collision s’était même déplacé sur les lieux afin de procédé à l’analyse de la scène pour établir les causes et circonstances entourant cet évènement. La victime était un homme de 53 ans de Rivière-Bleue.