Le vendredi 19 janvier, à l’aréna de Montmagny, la direction du Décor Mercier a rendu hommage à l’un des grands de la concession et du hockey senior régional, le défenseur et capitaine Tommy Groleau.
Devant une foule de 870 personnes, la cérémonie haute en couleur et en émotion s’est déroulée en présence du joueur qui était entouré de ses proches et de ses amis pour l’occasion. Son chandail, le numéro 87, a été hissé dans les hauteurs de l’aréna de Montmagny où il trônera en permanence.
Rappelons que Tommy Groleau a connu une prolifique carrière dans le hockey senior régional, ayant tour à tour évolué pour les Sentinelles de Montmagny de la Ligue centrale de hockey de 2000 à 2006, les Forestiers de Saint-Pamphile de la Ligue de hockey Côte-Sud (LHCS) de 2013 à 2016, puis avec le Décor Mercier où il a défendu la ligne bleue de la formation magnymontoise jusqu’en 2022.
Vendredi prochain, le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli recevra la visite des Éperviers de Saint-Charles. La formation port-jolienne est toujours troisième au classement de la division Est avec 17 points.
Source : Ligue de hockey Côte-Sud