Le vendredi 14 novembre dernier dans le Circuit senior KRTB, les Seigneurs de La Pocatière ont signé leur première victoire de la saison, l’emportant 5 à 1 contre les Forestiers de Saint-Pamphile. Guidés par un Joshua Desmarais en grande forme — deux buts et une passe —, les locaux ont pris les devants en troisième période après que Nicolas Vaillancourt eut créé l’égalité pour Saint-Pamphile.
Fabrice Soucy, Frédérick Anctil (dans un filet désert) et Jason Grondin ont complété la marque. Devant le filet, Samuel Sirois a récolté sa première victoire en stoppant 28 tirs, tandis que Pier-François Grant a dû composer avec 58 lancers, une performance qui lui a valu la troisième étoile du match.
L’Impérial toujours parfait
Le lendemain, l’Impérial de Saint-Pascal a conservé sa fiche immaculée grâce à un gain de 4 à 3 en fusillade contre le Frontalier/Construction Unic du Trans. Zacharie Charest a inscrit le but décisif après que Raphaël Hamelin eut forcé la prolongation dans les dernières secondes. Le gardien Santiago Murcia a de nouveau été brillant, repoussant 47 rondelles pour mériter la première étoile.
Classement
Après trois semaines d’activité, l’Impérial demeure seul en tête du circuit. Le Frontalier suit à un point, alors que la victoire du 14 novembre permet aux Seigneurs de grimper au cinquième rang. Le Transport Denis Gosselin et les Forestiers de Saint-Pamphile sont toujours en quête d’un premier gain.

