Luc Pelletier se porte acquéreur du nom de domaine kamouraska.com

Luc Pelletier. Photo : Courtoisie

Le nom de domaine kamouraska.com ne conduira pas au site internet de la Municipalité de Kamouraska, pas plus qu’à celui de la MRC de Kamouraska. L’entrepreneur pocatois Luc Pelletier, derrière le Grand labyrinthe Kamouraska, en a finalisé l’achat il y a quelques semaines à peine.

« C’est une dame visionnaire qui avait fait l’achat, en 1995, de plusieurs noms de domaine de la sorte, liés à différentes régions du Québec. Kamouraska était le dernier toujours à sa possession. Je réfléchissais depuis quelques années à l’acheter, mais ce n’est que récemment que j’ai décidé de procéder », raconte l’entrepreneur. En plus de son grand labyrinthe qui figure désormais dans le Livre Guinness des records, Luc Pelletier met de l’avant depuis 2017 un logo du Kamouraska inspiré du célèbre I love New York, où le cœur remplace les lettres qui composent le mot amour.

Ce logo, qui a depuis donné naissance à du matériel promotionnel, promet d’être bien évidence sur le futur site en construction qui doit devenir un portail à la fois libre-service et collaboratif axé sur la promotion du Kamouraska. Luc Pelletier est encore à réfléchir si la formule sera payante ou gratuite.