Le 3 mai à 8 h 30, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Kamouraska et de Rivière-du-Loup, accompagnés d’un maître-chien, se sont rendus dans un logement situé sur la route 230 ouest à Saint-Philippe-de-Néri.
Ils ont saisi 15 cigarettes électroniques, un peu plus de 73 g de cocaïne, environ 28 g de crack, 1196 comprimées de méthamphétamine ainsi qu’un certain montant d’argent comptant.
Le résident des lieux, un jeune homme de 18 ans, a été arrêté sur place par les policiers. Il a ensuite été emmené au poste de la Sûreté du Québec pour y être rencontré par les enquêteurs, avant d’être remis en liberté quelques heures plus tard sous promesse de comparaître, en attendant la suite des procédures.
L’enquête des policiers, amorcée il y a quelques semaines à la suite d’informations reçues du public, tant à démontrer que le suspect dans ce dossier, effectuait la vente de stupéfiants à bord de son véhicule auprès de sa clientèle établie de Rivière-du-Loup à La Pocatière, ou parfois même à partir de son domicile. Le suspect pourrait faire face à divers chefs d’accusation en matière de possession et de trafic de stupéfiants.
L’enquête se poursuit dans ce dossier.
Source : Sûreté du Québec