Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet devient partenaire principal pour L’Arc-en-Ciel, RPPH pour 2023-2024. La mutuelle d’assurance s’est engagée dans un montant de 50 000 $, dont un premier versement de 25 000 $ sera remis prochainement à l’organisme pour 2023.
« Au sein de notre conseil d’administration, la mission de L’Arc-en-Ciel était déjà bien connue. Pour nous, c’est une façon de redonner à la population et permettre de maintenir des services de proximité pour les familles. Il est important d’encourager nos organismes locaux qui facilitent la vie des personnes dans le besoin. Tout cela vient rejoindre nos valeurs qui sont le service à la communauté, l’entraide, le volet social et l’autonomie régionale », mentionne le directeur général de Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet, Pierre Beauregard.
« Nous avons appris la nouvelle deux jours après notre demande. Ce fut une agréable surprise de pouvoir compter sur la générosité et le soutien d’une organisation soucieuse du bien-être des personnes en situation de handicap. Cela va nous permettre de bien meubler nos nouveaux locaux et d’améliorer notre offre de service. Nous sommes grandement reconnaissants de cet investissement social », témoigne Maude Perreault, directrice générale de L’Arc-en-Ciel, RPPH.
L’organisme en est dans ses dernières semaines du projet d’agrandissement, où 15 chambres seront disponibles pour du répit-hébergement. Le tout devrait être prêt pour la fin du printemps. L’Arc-en-ciel, RPPH soutient les familles des personnes en situation de handicap depuis plus de 30 ans et vous invite à prendre part à leur mission en visitant leur page Facebook.
Source : L’Arc-en-Ciel RPPH