Publicité

Steve Gignac, nouveau directeur général du Cégep

Le conseil d’administration du Cégep de La Pocatière a procédé à la nomination de M. Steve Gignac au poste de directeur général. Il entrera en fonction à compter du lundi 5 août.

Le comité de sélection souligne notamment son fort esprit de concertation de même que sa capacité à s’entourer et à bâtir son réseau. « M. Gignac présente un haut niveau d’engagement qui lui permettra d’accomplir son futur mandat », lit-on dans le communiqué.

Détenteur d’un baccalauréat en psychoéducation de l’Université du Québec à Trois-Rivières ainsi que d’une maîtrise en gestion et développement des organisations de l’Université Laval, l’homme s’est dit reconnaissant de la confiance accordée. « J’ai eu la chance d’être au cœur des grands dossiers de notre institution depuis 13 ans et je suis très enthousiaste à l’idée d’entreprendre ce mandat ».

Le conseil d’administration remercie la directrice générale sortante, Mme Marie-Claude Deschênes, pour son importante contribution à façonner l’institution qu’est devenu le Cégep de La Pocatière durant ses 33 années de carrière, dont les neuf dernières à la Direction générale.