Ferblanterie Ouellet, Métro Plus LeBel et Publicité P.A. Michaud ont généreusement donné 150 toutous à remettre aux enfants malades gardés sous observation et qui doivent subir des examens approfondis ou une chirurgie à l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière.
« L’an passé, l’idée a été tellement connue de succès que nous avons décidé de renouveler cette offre en approchant un nouveau partenaire, M. Jean-François Ouellet, propriétaire de la Ferblanterie Ouellet de La Pocatière », mentionne Mme Maryse Pelletier, directrice de la Fondation. M. Ouellet se joint à M. Simon Lebel de Métro Plus LeBel et à M. Gabriel Hudon de Publicité P.A. Michaud pour assurer la poursuite de ce projet.
« C’est encore un plaisir pour nous d’offrir cette source de réconfort pour les enfants malades qui doivent passer par l’Hôpital de La Pocatière pour y recevoir différents soins », souligne M. Simon LeBel.
Étant tous les trois des pères de jeunes enfants, ils savent très bien que réconforter les enfants face à la maladie est important et qu’avoir des soins à proximité est essentiel pour nos familles de la région. Ces derniers n’hésitent d’ailleurs pas à soutenir la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima, par différentes initiatives et implications qui ont permis des achats d’équipements médicaux à l’Hôpital de La Pocatière.
« Au nom du conseil d’administration de la Fondation, je remercie chaleureusement ces trois partenaires engagés pour ce geste qui apportera du réconfort à nos enfants malades », termine le Dr Gaétan Lévesque, président de la Fondation.
Source : Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima