Publicité

Accusé de voies de fait sur un agent de la paix

Le 2 avril, vers 2 h 45, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 51 ans de Saint-Jean Port-Joli, à Montmagny, alors qu’il s’apprêtait à prendre la route au volant d’un véhicule et que ses capacités de conduire étaient affaiblies par l’alcool.

L’individu a refusé de se soumettre aux tests à l’éthylomètre. En plus d’une accusation de refus d’avoir fourni un échantillon d’haleine, l’homme devra aussi répondre à des accusations de voies de fait sur agent de la paix. L’individu a tenté de s’en prendre à un patrouilleur lors de l’interpellation. Le véhicule a été saisi pour 90 jours et son permis de conduire suspendu.

Saint-Pamphile

Aussi, le samedi 9 avril vers 3 h 15, les policiers ont arrêté un homme de 34 ans de Saint-Pamphile pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool dans un stationnement situé sur la route 204 à Saint-Pamphile. L’homme fut libéré par citation à comparaître après avoir obtenu des résultats de tests à l’éthylomètre de plus du double de la limite permise par la loi. Son permis de conduire fut également suspendu pour période de 90 jours.

Source : SQ