C’est du 27 au 31 juillet que les festivités du 350e de Rivière-Ouelle avaient lieu dans le cœur de la municipalité.
Le bingo, les repas et les spectacles de soirée, notamment, avaient lieu dans l’imposant chapiteau installé dans le parc municipal. Des kiosques des artisans, l’Aquavanne de l’Aquarium de Québec et l’exposition des maquettes des trois ponts de Rivière-Ouelle, des jeux gonflables, une impressionnante exposition de photos, des conférences avec des experts avaient également lieu dans la Salle du tricentenaire, le parc municipal, l’école primaire ou encore dans l’église.
Un évènement de cette envergure ne peut se réaliser en solitaire. Le comité du 350e, de même que la Municipalité, tient à remercier toutes les personnes qui ont gravité autour de cette réalisation. Que ce soit les Associations des Familles qui ont répondu présentes en grand nombre pour le dîner du jeudi, la Fabrique Notre-Dame-de-Liesse qui nous a permis d’utiliser leurs installations en plus de participer à notre programmation, Créanimation pour l’animation des jeunes, Electro FC Sonorisation pour tout le volet technique, Docteur Électrique pour tout le volet électrique, les conférenciers, les artisans, les artistes et les partenaires financiers.
« La municipalité de Rivière-Ouelle tient à remercier le comité organisateur qui a relevé avec brio le défi. 2022 apporte encore plusieurs défis notamment avec la présence encore bien sentie de COVID, mais le comité a su livrer une programmation variée et à la hauteur de l’histoire de Rivière-Ouelle », a souligné Louis-Georges Simard, maire de Rivière-Ouelle. Les photos de ces fêtes seront disponibles prochainement (vers la mi-août) sur la page Facebook 350 de Rivière-Ouelle, ainsi que sur le site internet de la Municipalité.
Source : Municipalité de Rivière-Ouelle