Une bourse pour La cantine de l’aréna

Julie Naud, directrice générale de la Caisse Desjardins de l’Anse de La Pocatière, Marco Lizotte, concessionnaire alimentaire du Centre Bombardier, Vincent Bérubé, maire de Ville de La Pocatière et président de DELP, et Joël Bourque, directeur de DELP.

La Caisse Desjardins de l’Anse de La Pocatière et Développement économique La Pocatière ont remis une bourse à Marco Lizotte, le nouveau concessionnaire alimentaire du Centre Bombardier, à la suite du concours initié par la Ville de La Pocatière « Un casse-croûte pour gagner ta croûte ».

D’un montant de 2000 $, cette bourse permettra à M. Lizotte d’assumer les frais de démarrage de son projet de restauration rapide La cantine de l’aréna, qu’il opérera avec sa fille Vanessa.

« Nous avons été audacieux avec le lancement de ce concours et les résultats parlent d’eux-mêmes. Nous pouvons en être fiers. Bravo à tous ceux et celles qui ont soumis une offre, et merci à notre partenaire la Caisse Desjardins de l’Anse de La Pocatière, et à l’Agence A@Z Multimédias », précise le président de DELP et maire de la Ville de La Pocatière, M. Vincent Bérubé.

Outre la bourse de 2000 $, M. Lizotte bénéficiera de conseils d’expert de Desjardins sur divers aspects touchant le démarrage d’une entreprise. DELP assumera de son côté les frais de réalisation d’une vidéo promotionnelle afin de permettre à M. Lizotte de présenter sa nouvelle offre de restauration.

Source : DELP