Bernard Généreux, député de Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup, est content d’avoir reçu Elie Bissonnette comme stagiaire à son bureau du député pendant une journée. En étant stagiaire d’un jour le 16 mars dernier, Elie Bissonnette a accompagné le député Généreux dans les réunions et les discussions diverses.
L’année dernière, Elie a contacté le député pour parler de son aspiration à s’engager en politique et pour avoir des conseils. Le député Bernard Généreux a répondu à ses questions et, ensuite, a offert à Elie une opportunité de stage. « J’ai beaucoup apprécié mon expérience, même que cela m’encourage à poursuivre mon rêve d’être dans le secteur de la politique. Je suis reconnaissante d’avoir vécu ce stage, il m’a fait rencontrer de merveilleuses personnes, ce qui agrandit mon cercle de connaissances au niveau de la politique », partage Elie.
« J’ai adoré avoir Elie comme stagiaire. C’est important d’avoir de la relève en politique et je travaille pour m’assurer que les jeunes disposent du soutien, des outils et des possibilités nécessaires pour réaliser leur plein potentiel. J’encourage fortement Elie et les jeunes comme elle à continuer de s’engager et de s’exprimer sur les sujets qui les inspirent », conclut le député.
Pour plus de détails sur le programme de stage, veuillez contacter la directrice régionale du bureau du député Généreux, soit Annie Francoeur, à l’adresse annie.francoeur.351@parl.gc.ca ou encore au 418 714-8931.
Source : Bernard Généreux