Daphné Gagné repart avec le premier prix Implication lors de l’Événement reconnaissance de la massothérapie du Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec.
En affaires depuis 2019, Daphné Gagné fait depuis sa place avec sa Clinique MKO du Kamouraska, située à La Pocatière.
Pour participer, elle devait être membre du réseau et s’inscrire dans l’une des catégories. C’est à l’initiative de sa cousine et sa mère que son nom s’est retrouvé parmi les candidats. Après avoir été retenue parmi trois finalistes, elle a récemment remporté le premier prix.
« Ça me touche et ça me donne toute une tape dans le dos », disait-elle, quelques jours après sa victoire.
Son implication dans la communauté a été saluée, elle qui n’hésite pas à se lier à différentes causes comme le GOvember, la Fondation André-Côté, la Rentrée du Cégep. Elle a aussi donné des ateliers dans des écoles.
« J’aime m’impliquer dans la communauté, je trouve que c’est ce qui nous motive en tant qu’entrepreneurs », ajoute-t-elle.
Surprise de remporter le premier prix face à plusieurs collègues expérimentées, elle a prononcé un discours fort en émotions. Visiblement, elle était la plus jeune gagnante lors de ce gala reconnaissance.
Ceci la motive à poursuivre le développement de son entreprise, en suivant d’autres formations pour se perfectionner. Elle songe aussi à prendre de l’expansion et possiblement ajouter une autre clinique au Kamouraska.