Le 8 mars prochain, dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes, le Centre-Femmes La Passerelle du Kamouraska organise une soirée haute en couleurs à la Salle André-Gagnon de La Pocatière.
Dans le cadre de cette activité, la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima fera le lancement de son nouveau Fonds Rose pour la santé des femmes de notre région et fera le dévoilement de ses présidentes d’honneur au féminin pour son prochain tournoi de golf en juin prochain.
Les gens seront accueillis à partir de 19 h et la soirée devrait se terminer autour de 21 h. Un transport de Saint-Pascal est également organisé gratuitement, pour se rendre à la soirée. Pour réserver sa place pour le transport, communiquez avec le Centre-Femmes La Passerelle au 418 492-1449.
Sur place, l’École Destroismaisons Musique-Danse offrira des prestations musicales et de danse d’élèves et d’enseignantes. Pour la suite, la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima, avec le Centre-Femmes dévoileront le nouveau Fonds Rose pour la santé féminine au Kamouraska.
Le tout sera suivi d’un spectacle d’humour avec une humoriste de la relève : Maude Landry à 20 h. Le tout se déroulera en conformité avec les règles sanitaires en vigueur. Des prix de présence de certificats d’achat local en collaboration avec la Chambre de commerce de Kamouraska-L’Islet seront tirés sur place.
Pour réserver votre place, cliquez sur le lien : https://app.simplyk.io/fr/ticketing/9b1da93a-92a2-464e-a0ea-fddfded5fcd8?fbclid=IwAR0SbOsH1ZQ_5_ATWZhVE8-T9or-RIt4cJCHPwb0fCYlasjnS6xncPHGn1A
Source : Centre-Femmes La Passerelle