Reg’Art maintenant installé
Le regroupement des artistes peintres du Kamouraska, Reg’Art, a complété l’installation de sa nouvelle galerie. Rappelons que les artistes composant le regroupement étaient contraints de se trouver un nouveau lieu d’exposition, un an à peine après avoir migré leur galerie dans le gymnase de l’école Saint-Louis. « Le terrain de jeu de Kamouraska retourne dans […]
Reg’Art maintenant installé Lire la suite »
