Du syndrome de la toile blanche au lambris de pin
Sylvianne Paré aurait bien pu ne jamais être du Symposium de peinture du Kamouraska cette année. Il y a quelques mois à peine, elle vivait son premier syndrome de la toile blanche, jusqu’à ce qu’elle se mette à travailler le bois. Artiste-peintre depuis 10 ans, Sylvianne Paré peignait à l’huile à l’aide de la spatule, […]
Du syndrome de la toile blanche au lambris de pin Lire la suite »
