Des élèves du Kamouraska s’ouvrent sur le monde
Du 27 juin au 5 juillet dernier, sept élèves de l’École polyvalente La Pocatière ainsi que deux de l’École secondaire Chanoine-Beaudet ont pris part à un voyage humanitaire au Guatemala. Ils étaient accompagnés de deux enseignantes et d’un professionnel de la Commission scolaire de Kamouraska-Rivière-du-Loup, Mmes Jade Therrien-Sirois et Joelle Hudon de même que M. […]
Des élèves du Kamouraska s’ouvrent sur le monde Lire la suite »
