Les élèves de l’école La Pruchière exposent
SAINT-PACÔME – Vingt élèves de 5e et de 6e année de l’école La Pruchière de Saint-Pacôme ont réalisé des œuvres d’art qui sont exposées au parc du Belvédère, près de la grosse croix lumineuse qui surplombe le village. Ces élèves de la classe de Catherine Dionne ont été aidés par la conseillère pédagogique, Janik Drapeau, […]
Les élèves de l’école La Pruchière exposent Lire la suite »
