Le milieu pocatois honore ses bénévoles
Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, les élus de la Ville de La Pocatière et de la Municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pocatière ont souligné, le 21 avril dernier, l’engagement des bénévoles du milieu pocatois. Les membres du comité organisateur de la Soirée hommage aux bénévoles ont décidé, à la lumière des résultats du sondage proposé […]
Le milieu pocatois honore ses bénévoles Lire la suite »










