Un hommage au Dr Bastarache
C’est en 1962 que l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima est inauguré. Un hôpital dans une région comme la nôtre demeure toujours un « Phare » qui procure une visibilité pour une ville ou une région, en raison de son offre de services et de soins de santé. En 1965, la lumière de cette tour devient plus flamboyante par l’arrivée d’un […]
Un hommage au Dr Bastarache Lire la suite »
