Rénald Bernier demeure maire de Saint-Pascal
Le maire Rénald Bernier a été réélu pour un troisième mandat à la mairie de Saint-Pascal, après un décompte qui s’est terminé très tard dans la nuit de dimanche à lundi, étant donné qu’un recomptage a dû être fait dans un bureau de vote. M. Bernier affrontait M. Clermont Desgagnés d’Enfin une équipe à votre écoute. […]
Rénald Bernier demeure maire de Saint-Pascal Lire la suite »
