Martine Ouellet en tournée dans la région
Désireuse de prendre le pouls des enjeux locaux, la chef du Bloc québécois, Martine Ouellet, était de passage dans la région jeudi dernier. En avant-midi, elle a visité l’organisme de bassins versants OBAKIR à Saint-Pascal pour discuter, entre autres, des enjeux reliés au projet Énergie Est et des risques du passage de produits pétroliers par […]
Martine Ouellet en tournée dans la région Lire la suite »
