Une nouvelle saison sous le signe de la découverte à la Traverse Rivière-du-Loup/Saint-Siméon
Comme le veut la tradition, c’est jeudi saint, donc le 13 avril, que le NM Trans St-Laurent reprend du service entre les deux rives. Une nouvelle année axée sur la découverte. « Nous sommes vraiment fébriles. Après une saison 2016 exceptionnelle, nous sommes certains que 2017 sera aussi intéressante, sinon plus », commente le directeur général, Serge-Martin Denis. […]
