Gravir l’Everest 10 fois à Saint-Pacôme
SAINT-PACÔME — Gravir l’Everest 10 fois, c’est l’exploit qui a été réalisé par les 144 personnes inscrites le samedi 20 février à la Station plein air de Saint-Pacôme, alors que se tenait la deuxième édition du défi « Remonte ta Station ». L’objectif du défi est que chaque participant et chaque équipe fassent le plus […]
Gravir l’Everest 10 fois à Saint-Pacôme Lire la suite »
