Un motocycliste de Saint-Alexandre blessé gravement
Une collision est survenue vers 16 h mardi sur la route de la Station à St-André, impliquant une vannette de type Wesfalia et une moto. La moto a pris feu suite à l’impact. Le conducteur de la moto a été grièvement blessé, mais aux dernières nouvelles son état se serait stabilisé. Il s’agit d’un homme de […]
Un motocycliste de Saint-Alexandre blessé gravement Lire la suite »










