Louis-Martin Hénault de Saint-Pascal, candidat à la préfecture de la MRC de Kamouraska, annonce qu’il prévoit tenir des rencontres trimestrielles conjointes avec le député fédéral et la députée provinciale, s’il est élu le 7 novembre prochain.
Les dossiers prioritaires communs du Kamouraska seront les sujets de ces réunions qui auront lieu soit en présentiel, soit en virtuel. « J’ai fait part de mon intention aux candidats des quatre principaux partis au fédéral, MM. François Lapointe, Simon Bérubé, Sean English et au député actuel Bernard Généreux, de même qu’à la députée provinciale de Côte-du-Sud, Mme Marie-Eve Proulx. Ce sont tous des gens qui ont à cœur l’avancement de notre région », indique Louis-Martin Hénault.
« En prélude à ces rencontres, je rendrai visite aux intervenants des 17 municipalités du Kamouraska, que ce soient les maires, conseillers municipaux et entrepreneurs afin de bien cerner les enjeux de la MRC », a poursuivi M. Hénault. Ce dernier se réjouit que le thème de sa campagne, PROPULSONS LE KAMOURASKA ENSEMBLE, pourra ainsi être mis en application.
M. Hénault annonce par la même occasion qu’il a créé une adresse courriel pour permettre aux citoyens du Kamouraska de lui faire part de leurs suggestions pour contribuer à l’amélioration de la qualité de vie de la MRC. L’adresse est lmhenaultkamouraska@gmail.com. Il est aussi possible de suivre la campagne électorale de M. Hénault sur Facebook à l’adresse https://www.facebook.com/lmhenaultkamouraska.
Rappelons que le développement économique, l’environnement, l’éducation, la culture, le tourisme, la santé, les organismes communautaires, le marché de l’emploi et une nouvelle planification stratégique sont ses priorités, et par conséquent, les sujets dont il a commencé à discuter en allant à la rencontre des citoyens du Kamouraska depuis l’annonce de sa candidature le 2 septembre dernier.
Source : Louis-Martin Hénault, candidat à la préfecture de la MRC de Kamouraska.