La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches a le plaisir d’informer ses membres et ses partenaires de l’arrivée en poste de Karine Phaneuf à titre de directrice régionale. Cette nomination fait suite au départ à la retraite de Roch Poulin, qui a été annoncé officiellement lors de la dernière assemblée générale annuelle de la Fédération, tenue le 29 octobre dernier.
Détentrice d’un baccalauréat en agronomie de l’Université Laval, d’une maîtrise en gestion des personnes en milieu de travail, ainsi que d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR), Mme Phaneuf œuvrait déjà au sein de la Fédération comme directrice des opérations. Auparavant, elle a travaillé en tant qu’experte-conseil dans le réseau La Coop avant de se joindre à l’équipe de la Fédération en 2016.
Sa connaissance de la structure de l’UPA, combinée à ses atouts professionnels, ainsi que son expérience dans le milieu agricole profiteront grandement à tous les agriculteurs de la Chaudière-Appalaches. C’est pourquoi la Fédération régionale demeure convaincue que Mme Phaneuf contribuera de manière significative et positive au rayonnement de l’organisation.
La Fédération tient à remercier à nouveau Roch Poulin pour ses 44 années de loyaux services, et souhaite le meilleur des succès à Mme Phaneuf dans ses nouvelles fonctions.
Source : UPA Chaudière-Appalaches