Le 1er juin dernier, les Chevaliers de Colomb du conseil 5425, Sainte-Anne-de-la-Pocatière, ont remis un chèque de 2400 $ à Moisson Kamouraska. Ce don provient des bénéfices découlant du souper pizza et méchoui de porc tenu le samedi 13 mai pour célébrer la fête des Mères, en collaboration avec l’entreprise Porc O’Rye Kamouraska.
Lors de la remise du chèque, Mireille Lizotte, directrice générale de l’organisme bénéficiaire, a déclaré :
« Cette somme est triplement appréciée puisque chaque dollar recueillit par Moisson Kamouraska permet de produire trois repas pour les gens dans le besoin. Chaque don est ainsi multiplié. »
Venant d’intégrer un tout nouvel édifice, Mme Lizotte invite la population à surveiller les médias régionaux et la page Facebook de l’organisation afin de connaître la date d’une journée porte ouverte qui sera organisée dans un proche avenir.
Concernant le souper, 422 repas ont été servis. Quinze chevaliers ont participé à l’organisation et au service, en plus d’autres membres qui ont aussi été actifs à la vente des billets.
Claude Ouellet, propriétaire, et l’équipe de Porc O’Rye ont mentionné avoir beaucoup apprécié cette première expérience qui a donné l’occasion, avec cette activité, de faire connaitre ce produit distinctif et de valider la capacité de production.
Source : Chevaliers de Colomb, conseil 5425, Sainte-Anne-de-la-Pocatière