Les joueurs des Phénix M15 ont participé du 14 au 17 novembre dernier au tournoi provincial de Daveluyville, situé dans la région du Centre-du-Québec. En dépit de quelques revers, les Phénix ont montré une solide progression tout au long du tournoi.
Dès leur premier match, les Phénix ont affronté les Pumas du Témiscouata, une équipe redoutable. Ils se sont inclinés par la marque de 4-1. Le lendemain, ils ont livré une prestation acharnée face aux Titans du Collège Reine-Marie de Montréal. Bien que la rencontre ait été serrée, les Phénix ont finalement perdu 2-1.
Conservant leur intensité, ils ont ensuite pris le dessus sur les Montagnards de la Polyvalente de Thedford Mines, qu’ils ont battus 5-0, se retrouvant ainsi en quart de devant l’équipe du Collège Jean-de-Brébeuf de Montréal, première au classement général du tournoi.
Les Phénix ont offert une performance remarquable, tenant leurs parents en haleine tout au long de la rencontre. Malheureusement, l’équipe s’est inclinée par la marque de 3-2.
Du 28 novembre au 1er décembre, ce sera au tour de l’équipe M18 de représenter fièrement l’établissement pocatois à Daveluyville. D’ici là, le 23 novembre, une journée portes ouvertes permettra aux élèves de sixième année jusqu’au secondaire 4 et à leurs parents des secteurs voisins de venir découvrir les différents programmes offerts.