Publicité

Ligue Puribec : Kamouraska s’incline devant Trois-Pistoles

Photo : Ligue Puribec

Le Bérubé GM a mis fin à une longue disette d’un mois sans connaître les joies de la victoire signant un gain de 4 à 3 face aux Industries Desjardins du Kamouraska mercredi soir au Stade Paul-Émile-Dubé à Trois-Pistoles.

C’est un but sur balles à Samuel Laforest avec les buts remplis qui a donné la victoire aux locaux en fin de septième manche. Ce même Laforest avait produit le premier point de son équipe en première manche à l’aide d’un simple.

Les visiteurs ont créé l’égalité 1-1 en début de deuxième manche, mais ils ont bousillé une belle chance de prendre les devants en frappant dans un double jeu alors que les buts étaient tous occupés.

Par la suite, il aura fallu attendre la sixième manche pour voir le Bérubé GM reprendre les devants 3-1 sur le simple de Samuel Laforest et un double de Tristan Ouellet.

Toutefois, les Industries Desjardins n’avaient pas dit leur dernier mot inscrivant deux points pour créer l’égalité grâce au double de deux points du vétéran Rémi Lévesque.

Au monticule, Ludovic Saucier a lancé un match complet pour mériter la victoire. Le droitier a limité l’adversaire à trois points sur sept coups sûrs.

Pour les visiteurs, Émilien Plouffe a lancé les six premières manches concédant trois points et c’est finalement Jérémie Maillé-Bizier qui a encaissé le revers permettant quatre buts sur balles dans la dernière manche.

En attaque, Samuel Laforest est sans contredit la vedette de son équipe dans cette partie avec deux coups sûrs, deux buts sur balles et trois points produits.

Pour les Industries Desjardins, Rémi Lévesque termine la soirée avec trois coups sûrs et deux points produits.

Les choses se compliquent pour Kamouraska (9-11) qui glisse au sixième rang derrière Matane (9-9). Pendnant ce temps, Trois-Pistoles (3-15) remportait une troisième victoire cette saison.

Source: Ligue Puribec