Publicité

Une nouvelle directrice générale à Saint-Aubert

Anne-Marie Dion. Photo : Courtoisie

La Municipalité de Saint-Aubert accueille une nouvelle directrice générale et greffière. Anne-Marie Dion, qui possède une solide expérience en administration municipale, entre officiellement en poste.

« Le parcours, les compétences et l’expérience de Mme Dion seront un atout indéniable pour la bonne gestion et l’avancement de la municipalité de Saint-Aubert », affirme le maire Ghislain Deschênes, soulignant les défis à venir pour la localité.

Originaire de Saint-Jean-Port-Joli, Mme Dion a grandi entre Québec et la région avant d’y revenir récemment. Détentrice d’une maîtrise en aménagement du territoire de l’Université Laval et d’un baccalauréat en administration des affaires de l’UQAM, elle œuvre dans le milieu municipal depuis 2004. Après dix années à la MRC de Rouville, où elle a gravi les échelons jusqu’au poste de directrice générale, elle s’est installée à Saint-Aubert en février.

Le maire en profite également pour remercier Jean D’Amour qui a assuré l’intérim depuis mai 2024, ainsi qu’Isabelle Bernier, récemment nommée trésorière de la Municipalité.

Saint-Aubert compte plus de 2600 habitants, dont environ 1200 villégiateurs saisonniers occupant principalement les abords du lac Trois Saumons.