En action sur les enjeux forestiers
Le maire de Saint-Pascal, monsieur Rénald Bernier, a rencontré le 24 août dernier à Québec le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, monsieur Luc Blanchette, lors d’une réunion du Comité sur la forêt de l’Union des municipalités du Québec (UMQ). Le maire et ses collègues d’ailleurs au Québec ont profité de l’occasion […]
En action sur les enjeux forestiers Lire la suite »
