Tourisme Bas-Saint-Laurent, toujours en mode développement
L’Association touristique régionale du Bas-Saint-Laurent tenait, le 28 août dernier, sa 45e assemblée générale annuelle au Centre communautaire de Kamouraska en présence de membres, organisations touristiques et partenaires. Cet événement, qui se tient habituellement en juin, a dû exceptionnellement être déplacé en août. La rencontre s’est terminée au Bistro Côté Est dans une ambiance conviviale. En plus […]
Tourisme Bas-Saint-Laurent, toujours en mode développement Lire la suite »










