Le Musée de sculptures sur bois entame ses activités
La COFEC est ravie d’annoncer la réouverture le 21 juin prochain du Musée de sculptures sur bois pour la saison touristique. Depuis plusieurs mois, l’équipe de la COFEC, en collaboration avec ses partenaires, met tout en œuvre afin d’offrir à la population des expositions renouvelées, permettant au passage de redécouvrir l’importante collection d’œuvres sculptées, et […]
Le Musée de sculptures sur bois entame ses activités Lire la suite »










