L’équipe de robotique les Pionniers en route vers Houston
L’équipe de robotique FTC de l’école secondaire Bon-Pasteur participait au Championnat provincial de robotique FTC (First tech challenge), le samedi 16 mars, à Montréal. L’équipe des Pionniers a terminé 4e sur 33. Grâce à cette distinction exceptionnelle, les Pionniers sont invités au Championnat du monde qui se tiendra à Houston du 17 au 20 avril. Grâce […]
L’équipe de robotique les Pionniers en route vers Houston Lire la suite »










