Le Radiothon de Noël revient pour une quatrième édition
Après le succès des éditions précédentes, le Radiothon de Noël de la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima est de retour. Animé par le populaire Richard Bossinotte, l’événement présenté par les caisses Desjardins du Kamouraska aura lieu le dimanche 8 décembre de 12 h à 17 h sur les ondes de CHOX-FM 97,5. « Chez Desjardins, […]
Le Radiothon de Noël revient pour une quatrième édition Lire la suite »










