La grève reprend pour le personnel scolaire de la région
À l’instar de leurs collègues membres du Front commun, le personnel scolaire des Centres de services scolaires de la Côte-du-Sud et de Kamouraska–Rivière-du-Loup est en grève pour une période de sept jours depuis le vendredi 8 décembre. Malgré quelques avancées à certaines tables de négociation, il reste encore beaucoup de points à régler, notamment aux tables sectorielles, […]
La grève reprend pour le personnel scolaire de la région Lire la suite »










