Éditorial : Mont-Carmel doit prendre ses responsabilités
Mont-Carmel doit assumer ses responsabilités dans la fermeture précipitée du Camping du lac de l’Est. Par le fiasco communicationnel qui a suivi la sortie de la nouvelle, non seulement la Municipalité semble rejeter la faute sur les autres, mais l’ensemble de l’œuvre ressemble à une vendetta l’opposant à la Corporation de développement de Mont-Carmel avec, […]
Éditorial : Mont-Carmel doit prendre ses responsabilités Lire la suite »










