Un troisième podium consécutif pour Simon Dion-Viens
Simon Dion-Viens était de retour en piste le 12 août dernier dans la série NASCAR Truck, à l’Autodrome Chaudière. Au terme d’une belle remontée, le pilote de la camionnette 37 Rousseau Métal, soutenue par le Groupe Véloce et Bumper to Bumper Lévis, a été en mesure de monter sur le podium pour une troisième course consécutive en […]
Un troisième podium consécutif pour Simon Dion-Viens Lire la suite »










