Nicole Généreux quittera la mairie de Saint-Denis-De La Bouteillerie
La mairesse de Saint-Denis-De La Bouteillerie, Nicole Généreux, a annoncé qu’elle ne sollicitera pas un second mandat lors des élections municipales prévues en novembre 2025. Après quatre années à la tête de la municipalité, elle tirera sa révérence en laissant derrière elle un legs marqué par l’engagement, la concertation et la résilience. Dans un mot adressé à la […]
Nicole Généreux quittera la mairie de Saint-Denis-De La Bouteillerie Lire la suite »










