Comité des usagers Montmagny-L’Islet : Des actions concrètes et la récolte des fruits de son engagement
Le Comité des usagers Montmagny-L’Islet a de quoi être fier, puisque le 12 juin dernier, plus de cinquante personnes ont répondu à l’invitation du comité à l’Espace citoyen de Montmagny, pour une activité double conjuguant bilan, information et sensibilisation. À l’ordre du jour, la présentation du rapport annuel 2024-2025, ainsi qu’une conférence sur la planification préalable des […]










