104 athlètes au championnat de badminton du CSSCS
Le championnat de badminton du Centre de services scolaire de Côte-du-Sud a eu lieu le 16 mars dernier du côté de l’école secondaire Louis-Jacques-Casault à Montmagny. Toutes les écoles secondaires de la Côte-du-Sud étaient représentées lors de cette journée regroupant 104 athlètes. Voici les résultats des écoles qui ont récolté les bannières. Benjamin féminin, École […]
104 athlètes au championnat de badminton du CSSCS Lire la suite »










