Nancy Dubé, première femme à la préfecture de la MRC de Kamouraska
Lundi 3 novembre, 13 h, salle du conseil des maires de la MRC de Kamouraska. L’atmosphère est fébrile. D’un côté, le préfet sortant Sylvain Roy, et de l’autre, l’aspirante au poste Nancy Dubé. Au terme d’une trentaine de minutes à lire les résultats de chacun de 95 bureaux de scrutin de l’ensemble des municipalités, la directrice générale de […]
Nancy Dubé, première femme à la préfecture de la MRC de Kamouraska Lire la suite »










